Bon plan du moment – des accessoires beauté pas chers

Petite astuce de la Fée : en cette période de pré-rentrée scolaire, profitez des fournitures scolaires à bas prix pour vous équiper en accessoires beauté à moindre coût (pas de raison qu’il n’y en ait que pour les gnomes !)

Cette trousse Exacompta, par exemple, je la trouve parfaite en trousse de maquillage. Elle est même plus pratique que beaucoup de « vraies », grâce à sa petite poche supplémentaire zippée sur le devant. Et elle est assez girly si vous la prenez en rose – vous trouvez pas ? Coup de bol, elle a échappé à la vague Minions / Reine des neiges  ;-)

Quant au prix…. 3,88 € – ce matin même chez Intermarché.

Même chose pour les taille-crayons. Faudra qu’on m’explique pourquoi ils sont vendus 3 ou 4 € dans leur version maquillage alors que j’ai payé celui-ci 1€ au rayon des fournitures scolaires chez Auchan. En plus je le trouve sympa, en bleu métallisé.

Accessoires beauté pas chers

Autre idée trouvée sur le net : utiliser une boîte à archives pour ranger ses lisseurs. Je sais pas pour vous, mais perso, j’ai pas assez de cheveux pour avoir autant de lisseurs :D

Ranger ses lisseurs à cheveux

Vous aussi, vous vous équipez en accessoires beauté au rayon des fournitures scolaires ? Laissez-moi un petit commentaire pour partager vos idées de détournement ;-)

Laisser un commentaire

